Les objets publicitaires sont utilisés dans la plupart des entreprises comme de véritables outils marketing. Chaque année, stylos et cahiers sont distribués par les commerciaux ou utilisés en interne par les collaborateurs pour mettre en avant une marque, faire la promotion de nouveaux produits et services voire fidéliser la clientèle. Ce sont également des supports de communication peu coûteux.
Les objets publicitaires sont des cadeaux personnalisables que vous pouvez offrir à vos clients et/ou collaborateurs lors d’événements importants comme les salons, les expositions ou même au quotidien pour dynamiser votre communication d’entreprise.
Les objets publicitaires sont généralement des objets classiques d’utilité quotidienne comme des calendriers, des stylos, des clés USB, des mugs, des porte-clés, des t-shirts ou polos, etc. Ces goodies, considérés comme utiles sont toujours appréciés par vos clients et prospects.
La distribution des objets publicitaires entre dans une opération de street-marketing à destination d’un large public. Vous pouvez également les distribuer en guise de cadeaux d’entreprise pour remercier vos clients pour leur fidélité, conquérir les nouveaux prospects pour pérenniser une relation avec vos collaborateurs et fournisseurs.